Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%
 
AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du clan Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chargeur chez intradel/Webdesign
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage
Date d'inscription : 08/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Histoire du clan Uchiwa   Jeu 15 Mai - 11:29

La famille Uchiha :



L’histoire de cette famille remonte à bien longtemps de ça. Elle remonte même à la fondation de Konoha par Shodaïme, Nidaime et Uchiha Madara, fondateur de ce qu’est aujourd’hui le clan Uchiha.
D’aussi loin qu’on puisse se rappeler, les membres de cette famille ont toujours protégé les habitants de Konoha. C’est ainsi qu’années après années, les Uchiha ont fondé les forces de police du village caché de la feuille. Leur emblème, l’éventail (Uchiha signifie éventail), est le symbole représentatif des forces de police de Konoha et est gravé sur la façade de leur quartier général.
La famille Uchiha est donc l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses familles de Konoha. Détentrice du fameux Sharingan, son prestige n’a d’égal que la puissance de ces membres.
Le Sharingan, cette "fabuleuse pupille" est le don héréditaire des membres de cette famille. Cet œil très spécial donne à son possesseur les capacités uniques :
D’anticiper les attaques, de connaître à l’avance les mouvements de son adversaire.
De copier et d’analyser instantanément toutes les techniques employées par l’adversaire.
D’utiliser de puissants Dojutsus (l’art d’utiliser ses yeux) et Genjutsus (l’art de produire des illusions).
Le Sharingan possède 3 évolutions et chacune de ces évolutions accroît sa puissance et son efficacité :
La première est le Sharingan à 2 virgules : il s’agit du Sharingan de base. Celui que tout membre possède lorsqu’il l’active pour la première fois.
La deuxième est le Sharingan à 3 virgules : il s’agit du stade supérieur. Signe que son utilisateur à une bonne maîtrise du Sharingan. La plupart des Uchiha atteigne ce stade.
La troisième et dernière évolution est le Mangekyou Sharingan : Il s’agit de l’évolution ultime du Sharingan. Sa puissance est alors décuplée et permet de plonger d’un simple regard son adversaire dans la folie et de l’envoyer dans une autre dimension. Croiser le regard d’un possesseur du Mangekyou Sharingan équivaut presque à perdre un combat. D’après Itachi, la seule façon de parvenir à ce stade là est de tuer son ami le plus proche. Cependant, Kakashi parviendra tout de même à l’obtenir (Est-ce vraiment le même Mangekyou Sharingan ?) sans avoir à tuer qui que ce soit. Selon Itachi, si Sasuke parvient à l’obtenir, ils seront 3 à pouvoir l’utiliser… A cet instant de l'histoire, nous ne savions pas qui était ce mytèrieux 3ème possesseur du Mangekyou Sharingan et certains fans pensaient à Kakashi. Désormais, nous savons qu'il s'agissait de Tobi / Madara Uchiha, le véritable chef de l'Akatsuki.




Mais si ce clan faisait autrefois la fierté de Konoha et si ces membres étaient appréciés et respectés par tous les habitants du village, une effroyable tragédie allait mettre un terme à tout ça. Ce que l’on pensait être la folie d’un seul homme allait réduire à néant la noble famille des Uchiha.
Itachi Uchiha, le plus talentueux des membres de cette famille, assassina en une seule nuit la totalité du clan exceptée une personne : Sasuke, son jeune frère.
Il révéla à Sasuke qu’après avoir assassiné Shisui Uchiha, son meilleur ami, il avait atteint l’évolution ultime du Sharingan : le Mangekyou Sharingan. Il lui expliqua également qu’il avait perdu tout espoir en ce clan pathétique et qu’il avait simplement voulu tester ses capacités. La seule raison qu’il ait donné à Sasuke pour expliquer le fait qu’il l’ait laissé en vie sera qu’il voulait que Sasuke obtienne aussi le Mangekyou Sharingan et qu’il se batte contre lui pour tester une fois de plus ses capacités.
Depuis cette nuit tragique, Sasuke est le seul et unique survivant de son clan (excepté Itachi qui a fuit le village) et ne vit que pour tuer son frère et restaurer l’honneur de sa famille.
Quelques années plus tard, consumé par la haine et plus décidé que jamais à accroître sa puissance, Sasuke quitte lui aussi Konoha et rejoint Orochimaru.
Il passa trois longues années avec Orochimaru durant lesquelles il apprit non seulement à maîtriser le sceau maudit mais également tout un florilège de nouvelles techniques.
Profitant de l’affaiblissement d’Orochimaru dû à sa technique de transfert de l’âme, il parvint à le tuer et se constitua une équipe baptisée « Hebi » (serpent) et constituée de Suigetsu, Karin et Juugo afin de se débarrasser de son frère Itachi… Le moment était venu de mettre un point final à cette histoire…
La confrontation entre les deux frères ne se fit pas attendre. Enfin réuni dans un endroit connu par les seuls Uchiha, Itachi révèla à son frère la vérité sur l’histoire de leur Clan :
Uchiha Madara, le fondateur du clan n’est pas mort durant la bataille de la Vallée de la Fin contre Shodaime comme on le prêtant. Il a survécu et existe aujourd’hui sous les traits de Tobi, le leader de l’organisation criminelle Akatsuki.
C’est grâce à lui que cette fameuse nuit, Itachi a massacré tout son clan, laissant la vie sauve à Sasuke. Lui laissant la vie sauve car il s’agit de son frère, sa « pièce de rechange »…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du clan Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Uzumaki
» [Suna] Clan Akoshana
» L'héritier du clan Uchiha | Finished |
» [1500 pts] blood axes
» [nouvelle] Mozinork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki vs Konoha :: Taverne des Ninjas :: Villages cachés :: Clan Uchiwa-
Sauter vers:  
Akatsuki vs konoha © Tous droits réservés 2009 - 2010--kit by shikamaru nara--
BannièreCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit