Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Genin de kiri
Genin de kiri

Masculin
Village : Kiri
Elément : Eau
Yens : 3950

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!   Lun 16 Fév - 22:44

Bon... Nous sommes à Kiri (comme d'habitude:)) et Zabuza est très exciter car ils vont bientôt apprendre une nouvelle technique! Bon assez parler écoutons bien ce qui se passe!

- Bon alors comme je disais essayer de pratiquer os lancer de kunaï et de shuriken... Maintenant le sujet que tout le monde attendaient la nouvelle technique! Bien vous allez peut-être êtres très surpris car cette fois-ci je vous donne une technique à apprendre certain auront la même... Bien alors je vous appele à tour de rôle.

Les noms passaient un après l'autre... et là ce fut au tour de zabuza!

- Zabuza momoshi!

Il se leva et alla en avant pour piger ça technique! Il plongat sa main dans le sac et retira quel technique!? *moment de suspense* DOM..DOM DOM

- Hm... La technique du dragon aqueux...

- Très bien... Je vais te donner le parchemin et les livres dessus... Je conte sur vous tous que se soit réussi! C'est bon tu peux aller t'asseoir.

- Daccord.

La journée sembla courte pour Zabuza qui n'arrêtait pas de penser au majestueux dragon qui sortait de l'eau... Une heures plus tard...

- Bien alors l'examen sera pour la semaine prochaine comme d'habitude! Alors à demain.Oh et je ne pourrai pas être présent après le cours désoler. Vous pouvez y aller.

Zabuza se lève et prend ces choses et s'en va. Il court jusqu'à chez lui et sort de son sac un parchemin et un livre. Il les déposa sur une petite taable et pendant ce temps il alla se faire un petit casse croute... Il revient dix minutes plus tard avec l'estomac plein. Il prit les livres et les lu. Cela lui a prit beaucoup de temps lire ce livre assez gros et complexe mais il en savait déja un peu sur le dragon aqueux. Le livre expliquait ou concentrer sont chakra, les paroles, les singnes (ect...) Après cela il prit quelque chose manger et à boire(comme d'habitude). Il déposa le tout, le parchemin les provision et un oreiller pour les pauses.

Il parti aussitôt avec son sac dans le dos lorsque qu'il avait tout ranger. Arriver proche du même lac *voir l'apprentissage de zabuza: le clonage aqueux*. Il déposa son sac par terre et reprit son souffle et prit le temps de se reposer. Il prit son parchemin pour l'utiliser et l'examiner bien comme il le faut. Cela fini il concentra son chaka dans les endroits demande et ce rappela des signes: singe, oiseau et beuf. Il respira un grand coup et fit les signes en exercice, ensuite de plus en plus vite. Quand il fut s'attifait de son exercice il fit les signes mais il manquait quelque chose il va bientot sans rendre conte...

- Le dragon aqueux!!

Oh... une flauq qui si on observe bien a une forme de petite salamende...

- Bon... c'est mieux que rien. Je crois que je n'ai pas assez malaxer mon chakra! Bon... un, deux, trois! Le dragon aqueux!

Et suite à cette épaisse fumée? Une flauqe d'eau oui... mais avec une forme plus précise d'un reptile! Il se raproche!

C'est un début! C'est vrai que c'est seulement le premier jour... Aller Go!
Le dragon aqueux!

Zabuza recommenca et parfois il arrivait à faire quel que chose de bien paroifs moin bien... Il manga pour ne pas mourir de faim bien sur et quand il vu que le ciel commencait à noircir il retourna chez lui pour dormir... Et les jours ce suivaires d'exercices et d'apprentissage, Il apprit beaucoup d'autres choses dans ces cours! Et le jour de l'examen...

- Bien tout le monde est la! Nous allons spécialement pour vos techniques à la rivière non loin d'ici rester bien grouper...

Rendu à la rivière l'examen commenca et c'est Zabuza qui a été nommé en premier! Voyons ce qui se passe!

- Bien Zabuza Momoshi! tu vas commencer. Montre nous ta technique qui est?

- La technique du dragon aqueux...

- Très bien concentre toi bien car cette technique est assez difficile.

- Merci.

Et il fit les signes à une grande vitesse! ensuite il prononca:

- Technique du Dragon aqueux!

Il eu une grande explosion d'eau mais qui nous toucha personne et nous avons vu sous les yeux admiratif des autres un dragon grand comme 1 mètre environ se dresser sur l'eau... Et Zabuza à penser... :

Comme que je l'ai imaginer la première fois...

Fini j'espère que vous aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha

Masculin
Village : Konoha
Elément : Feu/Eau
Yens : 2500

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!   Lun 16 Fév - 22:45

cool
Zabuza
Genin de kiri
Genin de kiri

Masculin
Village : Kiri
Elément : Eau
Yens : 3950

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!   Lun 16 Fév - 22:59

Merci naru
kiba
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha

Masculin
Village : Konoha
Elément : Feu/Eau

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!   Mar 17 Fév - 19:49

derien mon pot
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!   Mar 17 Fév - 20:01

Félicitations vous avez appris le Dragon aqueux

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!   Aujourd'hui à 23:13

L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1