Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'apprentissage de zabuza: le clonage aqueux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Genin de kiri
Genin de kiri

Masculin
Village : Kiri
Elément : Eau
Yens : 3950

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: L'apprentissage de zabuza: le clonage aqueux!   Sam 14 Fév - 22:45

Alors... Nous sommes au village caché de Kiri dans l'école de ninja. Les élèves écoutent attentivement le professeur et le cours prend bientôt sa fin.

-Bien, dans une semaine je vais faire un examen sur le clonage aqueux pour voir si vous avez bien retenu ce que nous avons apris aujourd'hui. Je m'attend à ce que tout le monde étudient et pratiquer à fond, cet examen est très important! Je suis là après le cours alors si vous voulez venir me voir pour plus d'information ou pour me parler de quelque chose que vous ne comprenez pas je suis là. Cela dit À demain.

Suite après le message que le cours était fini je ramasse mes chose et je cours vers la sortie mais proche de sortir j'entens mon nom:

- Zabuza tu es sûr que tu n'a rien à me dire?

- Non merci, sa va aller.

- Bien je suis content que tu n'es pas besoin de moi, cela veut dire que tu sera peut-être un très bon ninja.

*je sourit* puis je sorti en vitesse de l'école. Je cours vers chez moi et je dépose mes affaire, prend mes livres des jutsu et de quoi boire et manger. Je sorti aussitôt après avoir tout mis dans un sac et je cour en direction de la rivière. Arriver là-bas je dépose mon sac près de la rivière et je m'étend sur l'herbe haute. Quelques minutes plus tard, je me relève et je respire très fort.

- Bon, je respire bien... -Je vide mon esprit et je concentre mon chakra...

Je commence à faire les signes tranquillement comme exercice, puis ensuite je les révise tous un après l'autre. Maintenant je fais tout les signes mais pas très vite...

- Gwaah! mais qu'est-ce que c'est!?

Après que la grande fumée s'est disspée je vis une vulgaire flaque d'eau...

- Bon je recommence... GO!

*moment de suspense* DOM DOM... DOM DOM DOM... Et... le résulta:

-bon... une vulgaire flaque d'eau mais, avec une grosse grimace dans la figure!! Bon... aller, Go!

et puis apès un autre go... puis un autre encore un... Oh... maintenant je mange un sandwich au jambo avec come brevage... un bon verre d'eau. Maintenant je reprend l'entraînement avec dans le ventre un délicieux sandwich... Les jours passère, un après l'autre... J'apprenais de plus en plus de jour en jour mon jutsu du clonage aqueux étais de mieux en mieux. Nous sommes la veille de l'examen je suis étendu dans l'herbe, épuiser, vider... Mais à mes coter se trouve un moi... Le ciel noir plein d'étoile que je fixe et tout doucement que commence à m'endormir avant je frappe mon clone pour le faire partir. Maintenant mes paupière sont lourdes et je suis persuader de faire de beaux rêves...
Le lendemain matin... Je me réveille dans l'herbe non loin de chez moi. Je peux
voir les autres qui cours vers l'école...

- OH... NON! je vais être en retard!

Je me dépêche de me changer je prendre mon sac et je prend un petit pain pour la route. Je cours le plus vite possible je suis à quelques mètres de rentrer. J'entre finalement dans l'école mais je dois me rendre à ma classe qui est au 2ième étage. je cours jusqu'à la porte je l'ouvre et tout le monde on leur
regard fixer sur moi.

-Désoler maître... Je n'avait pas vu le temps passer et...

Je vis une personne à coter du professeur, c'était surment quelqu'un qui passait son examen.

-Bon ce n'est pas grave mais tâche à l'avenir de venir à l'heure! Bien maintenant Ichimi gago va nous montrer comment il se débrouille pour la technique du clonage aqueux.

Maintenant je voyais les gens se faire appeler a tour de rôle pour l'examen...

-Très bien maintenant Kimira Inougake.

Puis il vient mon tour! Je me lève et je vais à l'avant. Je reagarde tout le monde qui me fixe et attende que je produise cette technique. Pendant un moment j'avais le traque mais mainteant je me sentit a l'aise. Je me tourne vers le grand bassin d'eau qui venait d'être remplit. Je fléchit légèrment les génou et je place mes main pour le premier signe. Je les fait tous et ensuite...

- Technique du clonage aqueux!

Une grande fumée apparu dans la bassin puit se propagua. Lorsque la fumée se disipa tout le monde poussère un grand ohhh..... et vient le clone que je venais de produire.

-Bravo Zabuza! Tu as passer le teste au la main! tu peux aller t'asseoir.

-Merci beacoup.

Je retourne m'asseoir avec une bonne humeur tout le long de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: L'apprentissage de zabuza: le clonage aqueux!   Dim 15 Fév - 13:35

Félicitations vous avez appris le clonage aqueux

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com

L'apprentissage de zabuza: le clonage aqueux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1