Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%
 
AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parchemin Missions : (Grade C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chargeur chez intradel/Webdesign
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage
Date d'inscription : 08/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Parchemin Missions : (Grade C)   Mer 23 Avr - 22:33

Mission n°1 : Monter la garde


Il y a un manque d'effectif à l'entrée du village. Le village aurait besoin de quelques gardes supplémentaires ne serait-ce que pour quelques heures. Pouvez-vous vous rendre aux portes du village ?


Mission n°2 : Recherche d'une herbe médicinale

Les médecins du village ont pris connaissance d'une mystérieuse plante médicinale qui permettrait de régénérer son chakra. Des rumeurs disent que cette plante provient d'un continent lointain et qu'elle a été transportée sur nos terres par les monstres aqueux de la rivière Yuukan. Votre mission consiste à ramener une de ces herbes médicinales régénératrices de chakra ! Concentrez vos recherches vers la rivière, c'est là qu'elles auront le plus de chance d'aboutir. C'est une mission dangereuse ! Faites attention.


Mission n°3 : Un message important pour Torikae !

L'hôpital du village souhaite transmettre un message important à celui de Torikae ! Les deux hôpitaux travaillent en collaboration sur l'élaboration de nouvelles techniques chirurgicales ! Votre mission consiste à récupérer la lettre à notre hôpital et de l'acheminer jusqu'à l'hôpital de Torikae. Quant au village Torikae, il se situe vers le centre de Yuukan ! Bonne chance.


Mission n°4 : Le collier perdu


La gérante des bains du village dit avoir perdu un collier très précieux alors qu'elle se trouvait dans la forêt de Mahou, au sud de Yuukan. Allez donc y faire un tour pour essayer de le retrouver ! Une fois récupéré, ramenez-lui... N'oubliez pas qu'elle travaille aux bains !


Mission n°5 : Il faut assurer les cours de l'Académie !

La plupart des enseignants Chuunin ont été affectés à des missions se déroulant à l'extérieur du village ! Résultat : il n'y a plus assez de professeurs pour assurer l'intégralité des cours à l'Académie. On aurait besoin d'une dizaine de Chuunin volontaires pour remplacer ces professeurs. Êtes-vous volontaire ?


Mission n°6 : Livre oublié


Un vieil homme a passé commande pour un livre, malheureusement il ne peut pas aller le chercher dans son état actuel. Le bouquin se trouve aux commerces de Torikae, plus précisément à la bibliothèque. Allez donc le chercher et ramenez-le au Quartier Général !


Mission n°7 : Aptitudes


Le chef des troupes aimerait vérifier vos aptitudes physiques pour être sur que vous soyez digne de porter le grade de chuunin. Allez donc le rencontrer dans le hall Quartier Général.


Mission n°8 : Empoisonnement ?


Des marchands affirment avoir vu nombre de poissons morts dans la rivière de Yuukan... Le conseil veut savoir si l'eau a été empoisonnée. L'eau a été coupée depuis une heure déjà. Ramenez un échantillon d'eau provenant de la rivière, et faites-le analyser par l'hôpital. C'est une mission urgente, faites vite !


Mission n°9 : Colis pour Torikae


Le quartier général est aujourd'hui débordé de travail et aurait besoin d'un volontaire pour livrer un colis fragile et très important jusqu'au village de Torikae. Le colis devra être déposé à l'entrée du village. Nous comptons sur vous !


Mission n°10 : Une intriguante formation


Une formation cristalline a été aperçue dans le désert... Les dirigeants du village voudraient en savoir plus sur ces cristaux. Allez-y et ramenez autant d'informations que possible !

------------------

Missions N°11 : Un serpent Incomodant

Données : Un serpent géant est coincé sous une énorme pierre près de l'entrée Est de la forêt. Il faut le liberer de cette situation inconfortable.
Truc en plus : C'est une mission simple, le rang est C parce que le serpent peut potenciellement être dangereux donc pas d'intervention de ninja ou de delire de ce genre.

Condition : Liberer le serpent.

Récompense: 200 ryos + 10 point d'expérience

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parchemin Missions : (Grade C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin sur la table
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» Lvl et grade etc....;
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki vs Konoha :: Taverne des Ninjas :: Villages cachés :: Bureau du Hokage :: Missions-
Sauter vers:  
Akatsuki vs konoha © Tous droits réservés 2009 - 2010--kit by shikamaru nara--
BannièreCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit