Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ridokou sennin
Chef d'Ame
Chef d'Ame

Masculin
Village : Ame
Elément : Feu/Vent/Foudre
Yens : 1100
Grade ninja : Mizukage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   Jeu 1 Jan - 7:34

Après avoir balayé tous les anbu du village d'oto soigneusement gardé par Sasuke uchiha , le jeune rizukagé , nu que levé un sourcil après ma technique infaillible que je venais d'éxecuter.
Mais né en moins , j'avais remporté la parti et donc sasuke accepta que je parle avec lui.
Il me fit savoir qu'il était plutôt diplomatique , et et il me demanda alors de le suivre dans son bureau.
J'accepta ,on marchais en traversant le village,toute les personne autours de moi , me regardait en se posant mille et unes question concernant mon aspect.Tous se demandais pourquoi ne pouvait on pas me voir.Bref après quelques minutes de marche , nous arrivion enfin dans son bureau.Je restai debout puis lui dit :

Ridokou Sennin: Alors voilà faut qu'on parle concernant cette grande guerre qui approche à grand pas ! C'est pour sa que je suis venu te rendre visite pour te proposer une aliance entre nos deux villages que les autre grande puissance comme konoha et suna ne prenne gère attention car il me croient belle et bien mort.Dis moi ta réponse ensuite si t'es d'accord , je vais t'expliquais quelques petite trucs , car comme tu le sais c'est bien moi qui est déclanché la première grande guerre des shinobi! Mais si par malheur tu refuse , je serais dans l'obligation de te tuer et réduir OTO a une vaste étendu d'herbe ou je m'entrainerais !En gros si tu tien à ta vie tu n'a pas le choix en plus de sa il y a ton ancêtre qui est au près de moi , oui tu en a déjà entendu parler par ton frère nan ?! je parle d'UCHIHA MADARA !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

Village : Oto
Yens : 2500
Grade ninja : Otokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   Ven 9 Jan - 19:30

Sasuke ne savait pas quoi répondre il croyait que Madara était mort, mais c'était surtout que Ridokou voulait détruire le village de Oto et ça il ne pouvait pas laisser sa passer.
Il décida de répondre :

Je suis d'accord mais à une seule condition.
De me promettre de jamais nous attaquer et en échange nous ferons de même.
Et aussi d'envoyer des renfort en cas de besoin et là seulement là je serais d'accord de faire une alliance car comme tu le sais je manque de ninja en plus tu as tuer tout mes ninja de l'ANBU.

Sasuke pris ensuite une feuille vierge et commença à écrire après avoir fini Sasuke tendit la feuille à Ridokou puis lui dit :

Ceci est notre contras signe et nous serons allier.

Sasuke attendit que Ridokou signe le contras patiament.

Chef d'Ame
Chef d'Ame

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   Sam 10 Jan - 14:46

Après avoir balayé tous les ninjas des forces spéciales que contenait OTO, plus précisément Uchiha Sasuke, Ridokou sennin lui fit une proposition du moins intéressante. Sa proposition, stipulai une alliance entre les deux chefs du village caché de la pluie et du son concerant cette grande guerre. Après lui avoir fait une proposition, sasuke me répondit qu'il était d'accord mais a condition que je l'aide en cas de besoins, et que je ne détruisse pas son village. Je répondit:

Ridokou Sennin: " Bien, en cas de besoins fait moi apel, par contre si tu ne veut pas être balayé toi aussi par mes pouvoirs et ceux du légendaire Madara uchiha, mieu vaut que tu annul ton aliance avec konoha !! a toi de choisir !! "

Après ces paroles, ridokou sennin ne baissa pas son regard vers celui du jeune uchiha qui manquait d'experience concerant cette grande guerre qui allai être déclanché.
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   Sam 10 Jan - 17:11

Cela allait mal Sasuke ne voulait aucun problème avec les village et voila que Ridokou lui demande d'annuler son alliance avec konoha, puis Sasuke et dit :

J'ai une idée je suis d'accord pour annuler l'alliance maintenant signe et se sera bien.

Pendant que Ridokou réfléchissais Sasuke penssa :

"Héhéhé je vais annuler l'alliance avec konoha mais je ne vais pas le dire à konoha comme sa konoha croira que je suis toujours avec lui et Ridokou le contraire."

Sasuke, malgrer sa joie, faisais comme si son annulement avec konoha le gène.
Mais enfait cela l'arrengait.

Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

Féminin
Elément : Terre

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   Dim 11 Jan - 23:20

encore un aliance bizare sa fait pas un peux trop sasuke ...
ridokou sennin
Chef d'Ame
Chef d'Ame

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   Mar 13 Jan - 15:22

Après avoir proposé une alliance avec le petit village d'oto, gardé par le jeune héritié du clan uchiha, celui ci me demanda de signé un papier concernant notre accord. Je réfléchissais puis je lui dit :

Ridokou Sennin: " non je signe pas, je propose de convoquer l'hokage de konoha puis que tu lui dise en face que tu annule son alliance, puis ensuite je signerais, si tu veux pas dis au revoir à oto. "

Après avoir prit la parole, ridokou sennin était clair dans c'est mots. Il voulait avoir un accord verbale en convoquant l'hokage dekonoha personnellement.
Je regardais sasuke, avec un regard de méfiance, je me demandais bien ce qu'il allais répondre.
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   Lun 2 Fév - 14:52

Sasuke était en mauvaise posture il ne voulait pas supprimer son alliance avec Konoha pour pouvoir tuer plus facilement Naruto, mais Ridokou ne lui laisse pas le choix.
Il demanda directement àShirayuki de transmétre l'annulation à Konoha en disant ses mot :

Shirayuki va tout de suite donner se message à Konoha :

Notre alliance est rompue !

Sur ces parole Sasuke regarda Ridokou avecun regard froids.

Chef d'Ame
Chef d'Ame

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   Sam 7 Mar - 20:13

ridokou sennin, plus précisement, le sage des six chemins, attendait la réaction de sasuke uchiwa après ma proposition. J'ésperai pour lui qu'il n'allais pas mal réagir en refusant ! Apparement, après quelques minutes de reflexion, celui ci dit a son assistante, avec une lettre a la main, qu'elle devait le raporté a konoha au plus vite, en disant que son alliance était rompu ! Le plan se déroulait merveilleusement bien ! Je repris la parole d'un ton assez grave et mysterieux:

" Bon a présent prépare tes troupes, puis rejoin moi dans mon village accompagné de tous t'es ninja afin de t'informer de mon plan ! a bientot... "

Après ces quelques parole, le sennin, s'en alla laissant derrière lui une petite fumée. Il s'était transporté a AME pour mettre au point tous les dispositifs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha   

aliance ridokou sennin & Sasuke uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1