Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

examen genin pour shino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shino
A.N.B.U
A.N.B.U

Masculin
Village : Konoha
Elément : Foudre/Vent
Yens : 1600
Grade ninja : Anbu

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: examen genin pour shino   Mer 31 Déc - 7:54

ha enfin un examen genin ca fait 6 mois que shino s'ennuiai dans son academie avoir que de la theorie et pas de pratique si des entrainement au lancer de churikens ou il est le 1er donc c'est un grand jour pour shino qui voulait de l'action c'etait le moment il fut inscrit le premier vers 7heures du matin il passa le temps en s'entrainant a l'épé et a s'echauffer une faut les participant arriver l'épreuve écrtite commence une fois en place avec son sujet shino se mit immédiatement a travail mais deja il avait un voisin de gauche tres copieur il mit la tete au dessus de l'epaule de shino mais il se prit un coup de poing dans le nez qui le mit a terre et shino dit a son voisin de droite

va dire qu'il y a un forfait

apres cet aincident shino avais deja finis son sujet et il attendis 5heures avant que les autres avaient finis et 2heure pour savoir combien aller a la 2eme épreuve seulement 5 eleves sur 254

c'est patethique
dit shino

2eme épreuve tous les participant ensemble ils doivent defendre un faut village d'attaquant sans pitié

les ataquant son des assassins ils se battent pour tuer alors
prudence vous pouvez encore abandonner non? personne ? GO
dit l'instruteure
ha oui vous avez 10 minute pour vous preparer et vous defendre GO GO GO

mais tous le monde ne savez comment faire pour les battre ou se positionner mais shino pris les choses en mains

TOI LA TOI. LA-BAS VOUS 2 EN BAS VOUS LANCERAI DES PARCHEMIN EXPLOSIF POUR ABATTRE LES ARBRE DE DEVANT ILS PEUVENT SE CACHER DEDANS GO GO GO
dit shino

les 10 minutes passer les assassin arriverent tout le monde etait a son poste ils les retenait tant bien que mal jusqu'au moment ou un ninjas allier meure .La tout basculer ils sont attaquer par les deux coté il le faut utiliser les justu

UTILISER VOS JUSTU
dit shino

c'est alors que tout le monde lancea des petit lance-flamme de petit éclair mais un ninja allier nommé ryoa kuzumani lancea d'énorme vague d'eau il les controler parfaitement il touchais les point vitaux a une vitesse et juste il en tuer un en 1 ou 2 coup alors je me suis mit a attaquer de toutes mes forces en utilisant tout mes bottes secrete tout mes kunai et mon justu surpuissant yöto kujy au bout de 3 heures tout le monde de mort sauf shino et ryoa. nous étion épuiser ou ils ont premis 5 heures de repos pour shino et ryoa avant l'épreuves final une fois pleint de force ils leurs ont remit la medaille du merite
l'épreuve final un combat a mort ou abandon mais aucun des 2 abandonnerai
le combat commence shino fit un clones discraitement qui ataqua ryoa de front celui-ci riposta par uun coup de pieds retourner mais shno etait deja dans le dos de ryoa pour lui donner un grand coup d'épé dans le dos ryoa se releva mais shino l'enchaine avec une botte secretes ryoa est alors tout coupé de partout il cracha du sang a se moment la un grand éclaire fonca sur shino surprit qu'il metrise un autre element l'esquiva pour foncai sur lui pour lui mettre un yöto kujy mais avant de mettre un coup de genou il remarqua que son adversaire avait le charigan et il portait le signe de l'anbu sur le bras droit shino décida alors de le laicai en vie enfin si on pouvait dire qu'il etait en vie mais au moment ou shino a tourner le dos il se prit un kunai dans l'ommoplate droite lancais par ryoa la shino eclata il prit le ninja par le col il lui donna un coup de poing dans le ventre qui l'envoya voler a 2 cm du sol alors shino sauta le plu haut possible et il lanca un kunai qui arponna le ninja avec le sol apres sa il sortis de l'arene ou on lui demanda de faire son rapport pour l'envoier a shikamaru nara pour son affectation au groupe de genin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: examen genin pour shino   Mer 31 Déc - 10:46

Les examens de ninjas pour devenir genins se passe à konoha (juste pour les ninjas de konoha) bien sur .
Je t'ai envoyer le questionnaire d'examen par MP , à toi de prouver que tu peux le faire (pas compliquer) , et tu deviendras genin , et en prime tu peux utiliser internet pour avoir les réponses , donc en gros s'est un examen très simple.

Sinon joli texte

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas