Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

criminelhidan vs Diabolikx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: criminelhidan vs Diabolikx   Mar 16 Déc - 21:44

Diabolikx entrât dans l'arène , et attendit que criminelhidan le rejoingne , pour pouvoir commencer ce combat!

Diabolikx se mit à analyser le terrain en attendant que criminelhidan arrive , il pris un peu de terre en main , et se mis à l'effriter , puis .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Mer 17 Déc - 10:14

c'est alors qu'hidan arriva; la foulle se tu. lors de son entrée dans l'arene il y regner un calme plat, comme si un demon vener d'apparaitre; ce qui etait un peu le cas d'ailleurs car à cause de ces nombreux crimes il fut considerer comme un demon .

une foit dans l'arene, il s'arreta.
il regarda le ciel puis se mit a regarder diabolikx; il se mit un sourir.
et se mit à dire :

-haaalaalaa diabolikx cela fesait si longtemp que je voulait me battre contre toi;
alors que je ne même pas completer mon nîndô .
cependant, ce n'est pas un probleme même avec le manque de technique que j'ai; j'ai une chance de te tuer .

surprit de ce qu'il vener de dire diabolikx voulut s'interposer en disant :

-hidan, ce n'est pas un combat a mort le sais-tu ? ce n'est qu'un duel !

- pas pour moi .
et il se mit a rire .

inquiet de ce qu'il vener de dire diabolikx ne pus s'empecher de l'attaquer en premier; et c'est alors que les hostilité débuta .

PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Mer 17 Déc - 12:23

[HRP]Tu ne peux pas faire parler mon personnage , mais bon s'est bon pour cette fois[/HRP]

Diabolikx ce que CriminelHidan dit , hé se mit en garde...
Il commença à concentré son chakra , pour le diriger dans divers endroit de son corps pour ensuite dire:

On va voir comment tu te débrouilles!

Katon , GOUKAKYU NO JUTSU !

Une grosse quantité de feu sortit de sa bouche , tout en dirigeant les flammes sur CriminelHidan...

Que vas t'il faire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Ven 19 Déc - 5:10

[hrp]hum ok je suis sincerement desoler diabolikx[hrp]

voyant cette incroyable technique arrivant sur lui, hidan se mit a chuchoter :

-je vait te montrer pourquoi l'on me surnomme ''criminelhidan'' !

connaissant bien les technique et les element que controlait diabolikx hidan ne voulait pas utiliser de technique ''doton'' car diabolikx contrôle egalement la foudre.
alors il leva ses mains et effectua des mudra pour ainsi composer la technique :

-kinton-koutetsu-no-kin'zoku l'armure de metal .

c'est alors que la peau d'hidan se transforma en metal et pu ainsi se proteger de la technique de diabolikx .
ayant cet avantage hidan decida de garder l'armure de metal sur lui .
tandit que le nuage de feu se dissiper hidan sortit son katana a double lame et se mit à rire tout en disant :

-alors; que va tu faire desormait mon cher diabolikx ?!!

[hrp] j'espere que c'est pas trop long ! [hrp]

PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Ven 19 Déc - 8:19

[HRP]Ne t'inquiète pas s'est parfait![/HRP]

Diabolikx fut de plus en plus surpris , hé se met à sourire , hé dit:

Je te remercie , je vais enfin pouvoir m'amuser!
Sa faisait bien longtemps que je ne m'étais plus amusé ainsi , enfin un adversaire de taille , prépare toi , car tu auras dur de m'avoir ,ahhaha.... Vus que tu désires te battre au armes blanche , je vais te présenter une de mes dernière création , héhé...

Diabolikx se mit à concentrer une partie de son chakra , hé dit:

Épée du Nidaime Hokage!

Une grande épée bleuté apparut , elle était composé de sorte de dent sur la lame , elle renfermait des rubis au niveau de la poignée.
Avec cette épée il savait que rien ne lui résisterait.
Vus les compétences de l'armes ....

Il se prépara à se battre contre CriminelHidan , mais décida d'attendre que CriminelHidan vienne jusqu'à lui...

Hé lui dit:

Viens , si tu le désires , mais dit toi une chose , si tu oses venir à moi , tu courras à ta perte!
Je suis certain que tu viendras , vus ton côté sombre...

Diabolikx se mit à l'attendre en position de combat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Ven 19 Déc - 17:25

criminelhidan etait devant diabolikx et se mit a sourrire une deuxieme foit; car il savait que la victoire etait proche; et il se mit a lui dire tout en ricanant :

-hahaha ! voyons diabolikx ce n'est pas avec cette technique que tu va reussir à me vaincre !
je vait te confier un petit secret mon cher diabolikx : tu sais je connait tout de toi j'ai engager des espions pour t'espionner depuis que tu est devenu hokage; entre autre, cela veut dire que je connait toute tes technique et malheureusement je doit avouer qu'elles sont vraiment incroyables et puissantes, et c'est pour cela que tu fait parti de l'un de mes rivales.
l'épée bleu que tu tient dans ta main et une de tes techniques je la connait tres tres bien; elle est d'affinité RAITON; et le probleme voit-tu c'est que tu ne peut rien face à moi avec cette technique car doit-je te le rappeler, mon corp est recouvert de métal et tu auras beau me balancer des eclairs, cela absorbera seulement l'energie de tes eclairs et ne fera même pas mal !

criminelhidan se mit à rire encore une foit et termina sons petit discours en lui disans :

-si tu veut mon avis, je pense que ce sera toi qui va attaquer en premier mon cher diabolikx .

diabolikx etait en mauvaise posture, il n'avait pas prévu cela et la nouvel qu'hidan lui avait annoncer l'avait plutot chambouler !

PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Sam 20 Déc - 10:29

Diabolikx se mit à rire , car CriminelHidan ignorait l'effet de l'arme ...

Diabolikx se mit à se concentrer , ayant son épée en main il dit dans sa tête:

*....
L'électricité du sol *

CriminelHidan se demandait se qui arriva , car des gros nuages noir faisait leurs apparition au dessus de lui , ensuite la foudre tomba sur l'épée de Diabolikx , et il planta ensuite son épée dans le sol , pour ensuite que les éclairs vont jusqu'à CriminelHidan , mais l'avantage de cette attaque , c'est qu'elle était invisible à l'ennemie , a part si il possédait le sharingan , et vus que ce n'étais pas le cas , il avait l'avantage sur son ennemie , cette attaque fait de très puissant dégat à son adverssaire , après 2 minutes l'attaque jaillit du sol , et foudraya CriminelHidan de pleine puissance!

Ensuite pour être certain que l'attaque perce son bouclier de pierre , il pointa son épée en l'air , hé dit:

Jet d'éclairs!

Puis pointa l'armes sur son ennemie , pour y relacher une quantité impressionnante de foudre , en plein sur son ennemie , ce qui donna de très puissant dommage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Sam 20 Déc - 16:02

[hrp]heu... tu t'est tromper diabolikx c'est une armure de metal que j'ai pas de pierre, je l'ai preciser bien avant c'est pas grave[hrp]

suite à cette incroyable deflagration il y eut un calme plat; un grand nuage de fumé se dresser devant diabolikx, a cause de l'attaque du manipulateur de foudre et le sable sur la terre .
lorsque soudain, quand le nuage se dissipa, criminelhidan etait toujours dresser devant diabolikx, debout sans une seul egratignure .
c'est alors qu'il se permetta de dire a diabolikx :

-qu'est ce que je vient de dire diabolikx cette attaque ne m'affectera pas, même si tu lance tout les eclairs du monde sur moi je sortirai indemne; tout ça c'est a cause de ma technique, le métal qui est fixé sur ma peau ne fera qu'aspiré l'energie de tes eclairs .

criminelhidan soupira, alors que diabolikx lui esseya de trouver une autre solution pour en venir a bout de sa technique !
lorsque soudain ... .

-bon diabolikx maintenant c'est a mon tour tu n'est pas daccord ?

diabolikx fit un signe de la tête a hidan pour lui dire qui l'attendait !
mais quelque secondes aprés avoir fait ce signe, ce démon se trouvait deja derriere diabolikx pret à lui trancher une parti de son corp .
il commença a levé son katana et se mit a attaquer; l'hokage put reussir à temp à esquiver quelques attaque de son katana et à en paré .
c'est alors qu'en une fraction de seconde hidan prit sa faux a troix lame et la jeta en l'air, croyant que c'etait un piege diabolikx regarda en l'air la faux; aperçevant une ouverture, hidan en profita pour enfoncer son katana dans la jambe de diabolikx et se retiré de quelque pas pour etre a porté de lui .

diabolikx souffrait de sa blessure et perdait pas mal de sang !
c'est alors qu'hidan annula sa technique kinton-koutetsu-no-kin'zoku l'armure de metal !
la peau de ce bougre redevenait normal, suite à ce qu'il fit il se mit a lecher le sang de diabolikx sur son katana et dessina un symbole sur le sol; c'est alors qu'il se permit de dire :

-la partie va pouvoir commencer diabolikx, ne t'en fait pas je te promet que tu ne va pas trop souffrir; et je te promet egalement que tu vas t'amuser !

reconnaissant le signe qui etait par terre diabolikx etait inquiet desormait, et prit les choses plus aux serieuses car sa propre vie etait en jeu !
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Dim 21 Déc - 11:44

[PS: J'ai pas de katana , mais une épée dont le seul utilisateur est moi même donc si tu touchais mon épée tu serais électrifier .... , bon je ferais le truc en rp tantôt]

PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Lun 22 Déc - 16:45

Avant de voir ces signes , il eu le temps de faire...

-Kushiyose no suikodan (invocation de dragons a six têtes.)

Un énorme dragon à six têtes fit son apparition , il était cacher dans le ciel , en sachant que CriminelHidan ferait s'est geste là , il prit s'est précaution , hé Diabolikx lui dit:

Hhéhé , hé oui , j'ai eu le temps de prendre mes précautions avant que tu m'atteignes avec cette technique , mais ne t'en fait pas , ce dragon tu n'arriveras pas à le tuer, héhé...
Hé encore , si tu y arrivais tu serais mort avant...
Maintenant je suis curieux de voir se que tu vas faire , essayer de me tuer , ou de te faire tuer.

Diabolikx regardait CriminelHidan le sourire au lèvres , tout en sachant que ce n'étais pas sa seul bottes ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Mar 23 Déc - 9:37

criminelhidan etait surprit de la contre attaque de diabolikx, cependant, un enorme dragon a six tête ne lui fesait pas peur car il avait affronter bien pire que des creatures mythique.
c'est alors que soudain la technique '' Kami no Sabaki : le jugement de dieu ''
commencer a faire effet, la peau d'hidan se transformait en noir et blanc, comme si il s'etait fait tatouer tout le corp; suite a cet evenement, diabolikx etait de plus en plus inquiet.
c'est alors qu'hidan dit :

-il m'en faudra plus qu'un miserable dragon pour m'avoir, de plus tu oublie que je suis immortel !
diabolikx commençait a croire en la defaite !
maintenant tu est condamné mon cher hokage !

puis il prit son katana et se l'enfonça dans l'epaule !
suite a ceci hidan ne resenti aucune douleur alors que diabolikx lui souffrer le martire; son epaule commencer à se recouvrir de sang.
hidan se mit a rire et cria :

tu va connaitre la colere de JASHIN !

PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Mar 23 Déc - 16:38

[HRP]Je ne possède pas de katana , mais une épée que tu ne peux utilisé ....[/HRP]

Diabolikx faisant semblant de souffrir , car il avait déjà fort souffert dans son jeune temps , et ne sentait aucune douleur en lui , il avait la tête pencher vers le bas , hé diabolikx se mit à rire tout en relevant sa tête , et regarda CriminelHidan dans les yeux et lui dit:

Hahaha...Ne crois pas que s'est finis , sa ne fait que commencer , ne t'inquiète pas , je ne me dirais jamais dans ma tête que j'ai perdu , car c'est toi qui vas perdre , et je vais te le prouver qu'un Hokage est plus puissant qu'un seul membres de l'Akatsuki!

Diabolikx étant à moitié paralyser , se mit à se relever petit à petit en déployant une bonne partie de sa masse musculaire , tout en regardant CriminelHidan , puis ensuite il réussit à bouger s'est main et s'est doigth , mais en premier il dit à son dragon à six têtes d'attaquer l'enemis , le dragon partit directement sur CriminelHidan , ne sachant pas bouger à cause de sa technique le "jugement de dieu" , le dragon à six têtes lui envoya d'immense boules de feu sur lui , ensuite Diabolikx réussit à placer c'est doigth comme il le fallait , pour concentrer son chakra , il réussit à concentré une bonne partie de chackra , et ensuite dire:

Tu vas comprendre maintenant que tu n'est pas immortelle , car je vais t'envoyer dans l'eau delà avec cette technique , il ne restera plus rien de ton corps , même pas une miette pour te regénérer.

Il se remit à se concentrer hé dit:

Cette attaque tu ne pourras m'échapper , car je vais y aller à pleine puissance.
Je suis encore surpris moi même que j'ai du utiliser cette technique contre toi....

Porte 1: La porte Initiale ouverte!

Porte 2: La porte de la guérison ouverte!

Porte 3: La porte de la vie ouverte!

Porte 4: La porte de la blessure ouverte!

Des petits rochers commencèrent à s'envolé , et Diabolikx devient rouge , d'un rouge vif!

Porte 5: La porte de la rétention ouverte!

Porte 6: La porte de la contemplation ouverte!

Porte 7: La porte de l'extase ouverte!

Le sol tremblat , et commença à se déchirer comme par enchantement , de gros rocher se mit à s'envoler...

Diabolikx lui dit:

S'est la fin pour toi !

Diabolikx fonça sur CriminelHidan en le frappant de divers coup , vus que diabolikx n'était plus paralyser grâce à sa technique , on voyait criminelHidan voler dans tout les sens...

Diabolikx se mit à se reconcentré un court instant , hé dit:

Tu es cuit!

Rasengan Ultime !

Une petite boule bleuté et rougeate apparut dans la main droite de diabolikx , et fut lancer directement dans le ventre de CriminelHidan , une explosion apparut , se fut une explosion tellement énorme que l'arène fut entièrement détruite , par chance les gens qui regardait son partit à temps , et ne fut guère blesser.
Il ne resta rien de CriminelHidan apart un pouce ...

Diabolikx se mit à parler hé dit:

Voilà se qui devait arriver est arriver , voilà pourquoi tu n'aurais jamais du te mesurer contre moi , surtout maintenant , tu n'avais pas encore le niveau...

Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Mer 24 Déc - 13:46

l'arbitre fit son apparition et mit fin au combat et dit:
-Le vainqueur du combat " Diabolikx " !!!

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Sam 27 Déc - 17:00

le combat fini diabolikx rentra dans son bureau pour mediter sur ce qu'il c'etait passer; mediter sur le combat qu'il avait mener tout a l'heure et bien evidement sur son adversaire car en realité criminelhidan etait sans nul doute l'adversaire le plus redoutable qu'il avait combattu !

mais cela dit, sa victoire etait asser bizarre car apres avoir utilisé sa technique ultime, il ne resta plus qu'un doigt de criminelhidan; il n'y avait aucun autre membre aux alentours.
cette foit, il en etait sur, il etait sur que quelque chose se tramait .

suite à quelques minutes de meditation, il eut une reaction, des effets secondaires; car il avait quand même utilisé une technique redoutable qui pourrait vous tuer !
mais diabolikx etait bien costaud pour supporter cette douleur !
il se leva de son fauteuill , fit quelque pas, et tomba .

quelques heures plus tard il se retrouva dans un hopital, en train de subir une operation qui necessiter beaucoup de precision car ses bras ainsi que ses jambes ne reponder plus !
mais, l'operation se deroula bien et pu rentrer cher lui mais, ce qui est sur c'est que la prochaine foit qu'il combattra il ne sera pas à son plus grand avantage car en ouvrant les portes, et en subissant une operation, il à perdu beaucoup de force !

mais même avec ça il se mefier quand même de sa victoire trop suspecte, et etait certain qu'hidan le serviteur de jashin etait encore en vie et sera bien plus dangereux la prochaine foit !
alors il decida d'aller voir en personne shikamaru nara pour lui dire d'inscrire criminelhidan dans le bingo book et de le classer S autrement dit tres tres dangereux !

[hrp]bien jouer cependant vous entendrer encore parler de moi, je ne suis pas encore mort !
alors vous ferier mieut de me craindre puisque je serait plus dangereux et hostile car je suis desormait marquer dans le bingo book !
mais ceux qui me craindront le plus est konoha ! [hrp]

PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   Dim 28 Déc - 18:45

lol , j'adore comme tu rajoutes toujours une couche....

Sinon si tu as lu dans le bingo book , pour être classer il faut tuer 10 personnes , sans cela tu ne peux être inscrit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: criminelhidan vs Diabolikx   

criminelhidan vs Diabolikx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1