Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bijuu Hachibi : Démon Serpent à 8 Queue (ps: je ne sais plus si on pouvais en avoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Bijuu Hachibi : Démon Serpent à 8 Queue (ps: je ne sais plus si on pouvais en avoir)   Lun 8 Déc - 13:48

Pendant les 15 ans que Diabolikx avait passé dans la forêt, pas une seule nuit il n'avait dormi.
Chaque nuit il faisait un cauchemar, toujours le même cauchemar qui le hantait nuit après nuit.
Au début les images étaient trop flou et tout allait trop vite pour qu'il comprenne réellement ce qui ce passait.
Après 10 ans seulement les images commencèrent à être précises dans sa tête, et au bout de 15 ans il put contre son grès revivre la nuit qui lui avait fait perdre sa maison, son village et ses amis :

[début du cauchemar:

Quelque chose l'avait agrippé et serrait si fort que les os de Diabolikx se brisaient sous la pression.
Diabolikx de nature assez costaud ne pouvait retenir ses larmes et ses pleures devant une telle violence.
Tout à coup la chose lâcha Diabolikx, il tomba de si haut que la chute n'en fut que très douloureuse. Diabolikx ne pouvait plus voir, entendre ou même penser tellement la douleur était forte. Il tenta de se relever mais il eut des nausées et tous son corps gravement blessé l'en empêcha et il tomba de nouveau et s'évanouit. Après plusieurs dizaines de minutes dans le néant, Diabolikx se réveilla, dans les bras de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. La douleur avait disparue, ses os étaient comme souder et ne semblaient plus être brisés.
Il fallut quelques minutes pour que Diabolikx comprenne ce qu'il voyait. L'homme qui le portait et son compagnon qui portait Kon et Kara, étaient tout les deux vêtu d'un grand manteau noir avec des nuages rouges.
Diabolikx avait déjà vu ses nuages rouges.
C'était dans le bureau de l'hokage, il y entrait souvent car l'hokage avait souvent besoin de ses services.
Diabolikx se souvient qu'un jour l'hokage était particulièrement énervé et sur son bureau se trouvait le dessin d'un homme en grand manteau noir avec des nuages rouges. Sur ce dessin était écrit "AKATSUKI" en rouge et Diabolikx se souvint également avoir lut criminel de rang S. Diabolikx compris alors que leur chance de survie étaient de plus en plus faible. Kon et Kara étaient évanoui, l'hokage ne savait rien de leur "sauvetage improvisé" et des membres de l'akatsuki semblait les ramener dans la grotte où Kon et lui avaient trouvé Kara. Diabolikx se sentit soulevé et fut voilement relâché sur le sol. Ils étaient bien dans la grotte, dans la salle circulaire.
Kon, Kara et lui étaient au centre de la salle et d'un pentacle que Diabolikx n'avait pas vu avant. Les membres de l'akatsuki s'étaient positionnés l'un en face de l'autre chacun d'un côté du pentacle. Ils avaient les yeux fermés et marmonnaient des choses que Diabolikx avaient du mal à entendre et était incapable de comprendre. Mais ce qui préoccupait le plus Diabolikx c'était de sortir vivant de cet endroit et de pouvoir réveiller Kon et Kara qui sembla avoir pris un coup très violent car ils étaient toujours allongés te ne montrait aucun signe de vie.
Tout à coup le sol se mit à trembler et Diabolikx sentit son corps monter, monter. Diabolikx ferma les yeux et s'agrippa à ce qu'il put sous la violence de la chose qui était en train de les soulevé haut dans le ciel. Lorsque Diabolikx ouvrit les yeux il était au dessus de la grotte, comment était il était-il arrivé là il n'en avait pas la moindre idée mais compris lorsque quelque chose attira son regard. Un œil, un œil gigantesque dont la pupille faisait 10 fois la taille de Diabolikx au moins. Ce n'est qu'en tentant de reculer qu'il compris , il était sur le museau de cette créature gigantesque. La créature fit un mouvement brusque et Diabolikx fut projeté et tomba, heureusement que l'un des membres de l'akatsuki, l'avait rattrapé le sauvant de la mort. Cependant s'il avait été sauvé c'était pour servir de diner à la créature, Diabolikx le savait, il courut pour s'échapper puis pensa à Kon et Kara. Il se tourna et les vis tous les deux allongés non loi de la créature. Diabolikx courut pour les aider mais quelque chose le frappa voilement il percuta un arbre, puis fut une fois de plus ligoté par cette gigantesque créature. Diabolikx ne pouvait rien faire. Il n'était pas de taille face à un membre de l'akatsuki, alors deux membres plus un bijuu, il n'avait aucune chance. La pression était si forte, qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Ses os étaient une fois de plus en train de se briser et la douleur était bien plus grande que jamais.
Diabolikx entendait, un sifflement mais ce il ne venait pas de l'extérieur non il résonnait dans sa tête.
La douleur, la peur, la tristesse, et le sifflement Diabolikx ne pouvait faire face à tout cela en même temps.
Au bout de quelque minutes, Diabolikx ne put retenir ses larmes, ses cris.
"Oh mon dieu je vous en supplie.....sauvez moi, je suis prêt à tout, A TOUT mais je ne veux pas mourir, s'il vous plait aidez moi.
Le sifflement devint de plus en plus en intense et lentement se changea en mots, puis en phrases.
-Qu'entend-je? la voix était aigüe et résonnait dans la tête de Diabolikx lui infligeant des souffrances supplémentaires.
Prêt à tout? C'est vrai tu es réellement prêt à tout pour vivre?
-OUI, oui je suis prêt à tout aidez moi, s'il vous plait.
-Quel est ton nom?
-DIABOLIKX, je m'appelle Diabolikx.
-Alors écoute bien ce que je vais te dire Diabolikx, car je trie mes mots sur le volet et ne me répète JAMAIS, c'est claire?
-OUI, oui je vous écoute.
-Bien Si tu veux vivre tu devras devenir mon serviteur.
-D'ACCORD JE FERAIS TOUS CE QUE VOUS.....
-Tu tueras pour moi.
-Ou....oui je tuerai, je tuerai
-Bien, alors maintenant tue, tue tous ceux que tu trouveras sur ta route et commence par ceux qui sont présent devant la grotte.
-MAIS COMMENT, je ne suis qu'un apprenti ninja je....
je ne suis pas de taille face à l'akatsuki.

-Ne t'inquiète pas tu n'est pas seul. Je suis là et je vais t'aider. Prend ce pouvoir et fais en le tien, mais n'oublie pas il ne doit te servir qu'à tuer.
Diabolikx sentit un chakra entrer en lui, un chakra si puissant qu'il ne faisait que lui rajouter ne souffrance supplémentaire, Diabolikx crut mourir, puis.....plus rien, la douleur avait laisser place à la haine, l'envie de sang de mort et de destruction.
Lorsque Diabolikx ouvrit les yeux le chakra qui l'enveloppait rendait floue sa vision, mais ses yeux ne mirent que quelques secondes à s'habituer. Les deux membres de l'akatsuki étaient parti, il ne restait plus que Kon et Kara qui était réveillés et qui le regardait bizarrement.
Diabolikx se surpris à penser qu'il voulait les tuer. Il voulut courir vers eux pour les serrer dans ses bras mais son corps bougea tout seul. Quelque chose lui transperça la gorge il toussa et "vomit" une épée, sa gorge se régénéra automatiquement. Diabolikx ne comprenait rien de ce qu'il se passait et vivait tout comme un cauchemar dont on ne se réveille pas.Son corps se pencha et sa main prit l'épée.
Il courut vers Kon et lui trancha la tête, il se tourna vers Kara et planta l'épée dans le ventre de la jeune fille.
Des larmes coulèrent le long du visage de Diabolikx. Mais aucune expression ne ressortait de ce visage glacé et ensanglanté. Ses mains déchirèrent ses vêtements et avec le sang de ses amis tracèrent un symbole que Diabolikx n'avait jamais vu aux par avant. Le sifflement retentit dans la tête de Diabolikx, plus strident et plus aigüe que jamais.
"-C'est bien mon petit Diabolikx je suis très fier de toi maintenant répète après moi : Shiki Fuujin no jutsu.
-Mais pourquoi je ne voulais pas tuer mes amis vous êtes un ....
-REPETE APRES MOI : Shiki Fuujin no jutsu.
La voix et le sifflement étaient si fort que Diabolikx n'eut pas le choix.
-Shiki Fuujin no jutsu. Les mains de Diabolikx firent des signes avec une précision et une vitesse impensable.
-Bien écoute : un jour j'aurai besoin de toi ce jours je viendrai, pour l'instant je te laisse grandir, alors grandi et devient fort Diabolikx.
Le sifflement devint strident avant de disparaître.Diabolikx le regard vide rampa vers ses amis espérant qu'il ne s'agissait que d'un mauvais rêve que de son imagination, mais la tête de Kon était à côté de son corps et Kara, morte le fixait, son visage était comme pétrifié dans une expression de peur, mais pas n'importe quelle peur, la peur du démon. Pendant une heure Diabolikx resta près de la dépouille de ses amis, sans pleurer, sans parler, sans rien faire immobile comme pierre. Puis la douleur revint lentement mais surement. Diabolikx fini par avoir trop mal pour penser et tomba d'épuisement.
Pendant qu'il reprenait ses forces il ne savait pas qu'un esprit reptilient et au cœur de glace, le parasitait.
Il ne savait pas qu'il était à présent le Jinchuuriki à huit queue car en lui, au plus profond de son esprit avait pris place Hachibi le démon serpent à huit queue aussi appelé : Yamata No Orochi

Fin du cauchemar]

15 ans, cela faisaient maintenant 15 ans.
Les gens disent que les temps changent, personne ne le sait mieux que Diabolikx.
Il n'était plus le jeune garçon qu'il était avant. A présent il savait parfaitement se battre et excellait en ninjutsu.
Plus rien ne lui faisait peur, plus rien sauf une chose.
Hachibi. Cela faisait 15 ans maintenant que Diabolikx était son Jinchuuriki. Pourtant, pendant ces 15 années le démon ne s'est pas montré une seule fois.
Diabolikx craignait qu'il ne revienne à un moment gênant.
La dernière fois il à tué ses amis.
C'est pourquoi Diabolikx s'est juré que jamais plus il n'aura d'ami, jamais plus il ne s'attachera à qui que ce soit.
C'est le prix à payer. Il est en vie et à une puissance inimaginable cachée en lui, la loi de l'échange équivalent est très dure, alors Diabolikx à perdue ses amis et n'en aura plus jamais. Diabolikx c'était fait à cette idée.
C'est pourquoi pendant ces 15 années, il s'était habituer à la solitude. Il avait tout fait pour oublier Kon et Kara.
Il n'a jamais réellement réussi à oublier ses amis.
Mais son fardeau lui paraît moins lourd maintenant qu'il sait ce qu'il est, qui il est et..... quelle était sa faute.
Il ne s'était toujours pas pardonné d'avoir tué ses propres amis, même s'il savait parfaitement qu'il s'agissait de Yamata, il ne pouvait se pardonner d'avoir été aussi stupide et d'avoir pactiser avec le Diable.

[HRP]Je ne savais plus si on avait droit à un bijuu , donc j'ai toujours posté sa ^^[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: Bijuu Hachibi : Démon Serpent à 8 Queue (ps: je ne sais plus si on pouvais en avoir)   Lun 8 Déc - 15:12

[HRP]pas tout de suite peut être plus tard.[/HRP]

Bon texte continue comme ça.

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Grade ninja : Hokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Bijuu Hachibi : Démon Serpent à 8 Queue (ps: je ne sais plus si on pouvais en avoir)   Lun 8 Déc - 15:45

Oki , merci ^^

J'attendrais donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijuu Hachibi : Démon Serpent à 8 Queue (ps: je ne sais plus si on pouvais en avoir)   

Bijuu Hachibi : Démon Serpent à 8 Queue (ps: je ne sais plus si on pouvais en avoir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1