Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

examens de chunnin pour criminelhidan ( le vrai examen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: examens de chunnin pour criminelhidan ( le vrai examen )   Mar 18 Nov - 19:02

depuis le dernier examens des chunnin que criminelhidan avait raté, il avait fait d'enorme progres et avait juré de ne plus rien laissé passer même si'il fallait tuer il le ferait .

trois mois se sont ecouler depuis la derniere foit; le prochain examens de gennin allait bientôt avoir lieu c'etait une chance inouit que criminelhidan avait entre les mains, repasser l'examen et cette foit il etait bien decider a le reussir .

lorsque la nouvelle retentit dans le village comme quoi l'examens aller bientôt se derouler il se precipita dans la salle d'inscription pour s'y inscrire .

le lendemain, le soir de la veille il se prepara moralement; il n'avait besoin de se preparer phisiquement car il savait qu'il serait plus puissant que les autres .
le matin arriva la temperature ne depasser pas les 10 degré celsius.

criminelhidan se prepara en armement et vivre et se diriga vers le point de rendez-vous ou aller debuter les epreuve .
il arriva sur les lieux et attenda avec les autres participants la venu des organisateurs.

quand soudain dans la salle un homme pas plus grand que criminelhidan s'approcha de lui et lui dit :

- alors c'est toi qui a tué tout les participant a l'examen des gennin ? hum ! l'homme se mit a rire bruyament .
tu me fait pitié tu n'a pas l'air si fort, e, tout cas laisse moi te dire que moi je ne te laisserait pas me tuer .
puis avant de faire demi-tour l'homme cracha sur criminelhidan cependant peu apres cela criminelhidan ne l'a pas tolerer et s'interposa :

- garde ta salive pour plus tard petit merdeux tu en auras besoin .

l'homme s'arreta brusquement et se mit a courrir fou de rage vers criminelhidan en disant:
- enfoiré ! je vais t'apprendre les bonnes manieres
puis il sortit un kunai et l'enfonca dans le bras de criminelhidan .

- hum ! sale abruti avant de foncer tête baisser evalue et analyse ton adversaire . c'est dommage pour toi car je me suis lever de mauvait poil .
criminelhidan avait parer le kunai de l'homme avec sa technique de durcissement de peau ( donton fuge no duke )
puis, il pris sa faux a trois lame et aller faire un geste pour decapiter l'homme .
cependant avant le contact entre l'arme et sa tete, le choc fut arreter par un examinateur qui arriva justa a temp et dit :

- cela suffit, garder cela pour tout a l'heure . quand a toi criminelhidan nous savont tout les deux que tu est sans doute le plus fort de tout les participant cependant il n'est pas la peine de les tuer daccord ?

- hum ? daccord je ferait de mon mieut .

suite a cet incident l'examinateur alla annoncer l'examen :

- bien aujourdhui a lieu l'examen des chunnin cependant il y a tres gros probleme dans tout cela a cause du manque d'organisation et du peu de nombres d'organisateurs soit 3; il n'y aura qu'une seule epreuve pour cet examens cependant l'epreuve que nous allons vous annoncer risque de mettre votre vie en peril donc je voudrait que ceux qui ne souhaite le faire s'en aille je vous laisse 10 minutes pour y refllechir et partir apres cela il sera donc impossible de faire demi-tour .

apres ce que l'examinateur venait de dire tout le monde se tut et presque la moitié partit pour tout simplement deux raisons :
- la premiere est qu'il ne veulent mettre leur vie en danger
- la deuxieme est qu'ils ont vu criminelhidan se mettre a l'oeuvre est qu'il est tres tres fort .

au debut il n'etait que 57 et desormais ils ne sont que 6 .

puis lorsque les 10 minutes passerent, l'examinateur repris la parole pour informer au candidats en quoi consiste la seul epreuve de cet examen :

- bien, cette epreuve consistera à une chasse a l'homme; entre autre je vais tirrer un papier et sur ce papier sera marquer le nom d'un candidat, ce candidat sera chasser par tout les autres candidats et devra se defendre pour sa vie .
je repete que tout les coups seront permis ( il tira le papier et le lut puis dit ) surtout toi criminelhidan; je te souhaite bonne chance tu est le gibier, ils sont les chasseurs .

puis , criminelhidan dit :

- ouf ! c'est moi qui est le gibier je vais enfin m'amuser !

les autres participants le regarderent etonner de cette affirmation.

- tres bien quand commence t-on ?

- je vais vous emmener sur le site ! et c'est alors que l'epreuve pourra commencer .

quelque minutes passerent avant que tout les candidats arrivent sur le site .
puis une foit arriver l'examinateur annonca que l'epreuve commence .

suite a l'annonce tout les candidats se dispersent sauf criminelhidan lui resta a sa place attendant les attaques .
quelques minutes passerent lorsque 2 candidats aparessent devant criminelhidan et se mit a courrir vers sa direction pour le tuer .
criminelhidan esquiva leur attaque en sautant par dessus leur tete; une foit atterit derriere eux il prit sa faux et les tua .

il essuya proprement sa faux se mit a rire et dit :
- voila 2 de moins, plus que 3 .

criminelhidan en avait marre d'attendre les autres candidats alors il partit a leur rencontre; cependant ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il etait tomber dans une illusion cette illusion retracer toujours le meme chemin est fesa en sorte qu'il tourne en rond .
se doutant un peu d'une illusion, il prit un kunai et se l'enfonca dans le bras pour créée un choc; ainsi l'ilusion prit fin et il pu apercevoir les 3 derniers candidats.
criminelhidan sourit à l'dée d'etre bientot chunnin; l'ultime combat aller bientot prendre fin, les candidats avait peur de criminelhidan mais il n'allait pas abandonner pour autant .

criminelhidan commenca a lever ses bras au niveau du torax et se mit a composer des mudras pour executer la technique kinton-koutetsu-no-kin'zoku armure de metal .

puis, sa peau commenca a se transformer en metal .
surpris de cette technique les candidats se mit a attaquer criminelhidan de front avec leur katanas.
puis un un choc retentit ce choc etait le bruit entre le metal et les katanas des candidats .
criminelhidan n'avait pas bouger d'un pousse cependant sa technique avait bel et bien marcher leur attaque au katanas n'avait pas affecter criminelhidan .
surpris de leur echecs les candidats se mit a paniquer ; puis criminelhidan se mit a dire :

- a mon tour cette foit !

puis il leva sa faux a trois lame et lorsqu'il y eut contact entre les participants et la faux a criminelhidan, des cries de terreur se fit ressentir sur le site .

c'etait desormais la fin de cet examen criminelhidan s'en etait sorti comme d'habitude cependant il ressenter un sentiment bizarre qu'il n'avait jamais ressenti auparavant .
sans guere trop s'en soucié il retourna cher lui fetant sa victoire en se saoulant .

même si les lendemains sont vides de promesses cela n'empechera pas mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: examens de chunnin pour criminelhidan ( le vrai examen )   Mar 18 Nov - 23:55

c'est bon là je peux l'accepté
Félicitation tu est finalement chunnin. Wink
+10 xp

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examens de chunnin pour criminelhidan ( le vrai examen )   Jeu 20 Nov - 15:09

je te remercie shikamaru

bientot je serait l'un des ninja le plus puissant mais egalement le plus hostile !

^^

même si les lendemains sont vides de promesses cela n'empechera pas mon retour !
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: examens de chunnin pour criminelhidan ( le vrai examen )   Jeu 20 Nov - 23:41

C'est bien continue de t'ameliorer

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: examens de chunnin pour criminelhidan ( le vrai examen )   

examens de chunnin pour criminelhidan ( le vrai examen )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1