Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Genin de konoha
Genin de konoha

Masculin
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Grade ninja : Genin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)   Mer 16 Juil - 7:59

Pendant l'année où mon père m'entraina aux technique de Katana il m'apprit une technique vraiment interressante, cette technique consiste à dégainer son arme et dans un mouvement proche du Shunshin no Jutsu, à ce rapprocher de l’adversaire. Les mouvement rapides permettent de masquer son coup et de le porter quand l'ennemi ne s'y attend pas.Nécessite un Katana.
Mon père voulait m'apprendre cette technique car il savait que mon point fort était la maitrise de mon katana.
C'était un 19 octobre ou il décida de m'apprendre cette technique !
Nous sommes allés au terrain d'entrainement n°7 celui ou de nombreux rondins de bois sont placés.
Tous d'abord mon père me dit que la
technique consiste à se déplacer à une vitesse fulgurante se rendant pratiquement invisible et d'attaquer à l'aide du katana dans un mouvement circulaire rapellant une danse.
Tous d'abord il me demanda de canaliser son chakra dans ses pieds pour aller à une vitesse incroyable ensuite que je devais faire des bunshin puis pendant que l'adversaire se concentre sur les clones on doit la relachait le chakra d'un coup pour pouvoir sauter haut et vitte puis ensuite il faut donner un grand coup d'épée.
Aprés comme toutes explication il me fit une démonstration tous en expliquant :
Tous d'abord je canalise mon chakra dans mes pieds ensuite tu cours et tu crée 4 bushins ensuite tu changes de position avec tes clones pour que l'adversaire ne te localise pas ensuite tu mets une grande quantitée de chakra dans les pieds puis tu la relache d'un coup et ça te permettra te sauté plus haut et plus vitte vers la diréctrion du rondin de bois puis il le découpa en deux.
Aprés la demonstration il me confit que pour la demonstration il est allé trés lentement en me disant cette révélation je fus boulversé déjà que j'étais admiratif pendant ca demonstration je me demande comment ça serrait dans un vrai combat.
Puis il me demanda d'essayer.

Tous d'abord je devais canaliser une grande quantité de chakra dans le pieds pour pouvoir aller trés vitte et pour cela il me mit des poids sur les pieds et il me demanda de m'habituer à maarcher avec san utilisation de chakra et dés qu'il finit sa phra j'essaya de m'habituer, doucement à cet handicap.Je commençai d’abord par marcher avec, je faisais des allers et retour sur le terrain. Dés qu'il vu que j'y était habituée il me demanda de courir toujours sans utilisé de chakra Puis j' entrepris, l'entrainement je courrus des heures et des heures et chaques heures etait une souffrance.
Ala fin de la journée mon père me dit que l'entrainement est terminé pour aujordhui et me demanda de rentrer avec lui.Mais je refusa et je continuai l'entrainement.

Je courrai encore et encore et au beau matin aprés des heures de courses je fis enfin habituer mais j'étais à bout de force et je m'endormi.
Quand mon père est arrivé au terrain d'entrainement il me réveilla et me donna des barres énergétique et de l'eau.UNe fois avoir tout avalé je me remis sur pied, mon père me demanda de retirer les poids puis de canaliser mon chakra dans mes pieds.Dés les poids retirer je me sentais plus légé, c'était une sensation trés agréable.
Je canalisa mon chakra dans mes pieds puis mon père me demanda de faire 50 fois le tour d'entrainement.
Aprés les avoir fais j'ai été éppaté par la vitesse auquel j'étais allé.
Ensuite il me demanda de créer 4 bunshins tout en malaxant mon chakra et tout en courant je fis ce qu'il me demanda je concentra mon chakra dans mes pieds puis je courru tout en bougant mais maintenant la création de bunshins me posa probléme car j'étais entiérement concentré sur mon chakra et de plus le bunshin et l'un des mes pires défauts.
Mais je n'abandonna pas je réessayais encore et encore et au bout de 5 jours je n'avais fais apparaitre que 2 clones, mais j'étais exténué et je décida de me reposer une journée entiert.
Le lendemain aprés une journée de repos je recommenca l'entrainement.
Je canalisa mon chakra dans mes pieds, j'ai courru et puis je créa enfin 4 bunshins car je n'étais plsu entiérement concentré sur mes pieds.
Dés la deuxiéme étapes terminé je me mis à la derniére relacha mon ckakra d'un coup. Et d'aprés mon père c'est l'étape la plus facile.
Moi qui n’avait jamais essayé de rejeter du chakra de mes membres. C’était tout nouveau pour moi.

j'envoyaa un jet rapide et puissant de chakra dans smes pieds, ne pouvant le maitriser, je finis par terre.

j'ai recommencé , plus déterminée que jamais. Après tout,je n’avais pas enduré tout ça pour s’arrêter maintenant… Le flux de chakra alla jusque dans mes pieds et, attendant le bon moment, je relâcha le chakra de sous ses pieds pour décoller. Cette fois, le résultat était bien meilleur puisque je ne finit pas par terre, mais le saut n'était pas assez rapide.
j'ai réessayé, mais en donnant une plus grande impulsion et en relâchant un jet de chakra plus intense. Ainsi, j'avais fais un saut haut et de plus j'ai sauté à une vitesse fulgurante.
Aprés j'ai décidé de faire le technique entiert.
J'ai concentré mon chakra dans mes pieds j'ai courru, puis j'ai formé 4 clones, ensuite je changa ma position avec mes clones puis aprés mettre mis à la bonne position pour attaquer j'ai relacher le chakra que j'avais canaliser puis je sauta à une vitesse fulgurante et dés que je m'approchai du rondin je donna un coup d'épée et le rondin fut coupé en deux.

Dernière édition par Dante le Mer 16 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)   Mer 16 Juil - 8:10

Petit conseil : Met un peu de couleur , s'est plus facile a lire , et s'est plus joli (lol).

Sinon super Very Happy

Dante
Genin de konoha
Genin de konoha

Masculin

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)   Mer 16 Juil - 9:59

Voila j'ai mis des jolies couleurs !
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)   Mer 16 Juil - 14:25

Félicitations
vous avez appris Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Grade ninja : Hokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)   Mer 16 Juil - 14:51

Félicitation Razz

Yoh Asakura
Genin de konoha
Genin de konoha

Elément : Vent/Terre
Yens : 1100

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)   Sam 19 Juil - 4:51

je voudrai pas casser l'ambiance mais c'est dans apprentissage de justu qu'il faut mettre sa
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)   Sam 19 Juil - 12:20

je sais je déplace

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)   

Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1