Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

Village : Oto
Elément : Feu/Vent/Foudre
Yens : 2500
Grade ninja : Otokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)   Dim 15 Juin - 14:57

Sasuke dit a tout les habitant d'oto no Kuni de venir devans le QG
quand tout le monde etait la il cria très fort
Orochimaru n'est plus et je suis son seul héritier donc je m'auto-designe Rizukage
personne ne fit d'objection ils etaient même contant il firent un banquait en l'honeur de Sasuke
Sasuke etait fier de lui mais en même temps intriguer car des etranger etait la

Invité

MessageSujet: Re: le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)   Mer 26 Nov - 16:15

sasuke etait bel he bien inquiet car il y avait des etrangers.
ou plutot un etrangers; cet etranger etait criminelhidan, il avait été envoyer sur place vers le village caché d'oto pour enqueter sur sasuke; seulement criminelhidan avait su que sa couverture avait failli lorsque il croisa le regard de sasuke .
lors de ce moment il ne fut que quelque secondes pour que criminelhidan s'en alla ainsi que sasuke .
c'est alors que debuta une course poursuite dans les alentours d'oto .
lorsque criminelhidan avait enfin pu attirer sasuke asser loin de son village il s'arreta et dit :

- enfin, nous sommes asser loin de ce miserable village pour que je commence enfin ma mission. tout en se retournant, criminelhidan degenna sa faux a trois lame et lecha sa levre inferieur .

puis sasuke s'interposa et dit :

- garde ta langue bien profond cloporte, je ne sais pas pourquoi tu est la mais je peut te l'assurer tu ne partira pas d'ici vivant .

même si les lendemains sont vides de promesses cela n'empechera pas mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)   Ven 28 Nov - 16:09

( sasuke c'est quand tu veut mdr )
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)   Ven 28 Nov - 18:13

Sasuke ferma les yeux, pris son épée, la dégaina et cria :

-Raiton : Chidori

Sa main fut d'un coup éléctrifier et il dit :

-Même si tu arrive à me battre, mes ninja vont bientôt arrivés et tu vas mourire. Je ne sais pas pourquoi tu est ici mais il n'y a aucune raison que tu parte vivant.
HIDAN !! Membre de l'akatsuki ninja du bingo-book de rang S !!
Même si ton grade est haut. Tu ne battra jamais un Kage !!!

Son dicoure fini il se télèporta derrière Hidan et lui mit son chidori dans le coeur, puis lui planta son épée dans le ventre et lui donna un coup de point pour sortir son épée de son corps.
Il souria lui dit à l'orreille :

-C'est ta seule chance pars ou meur.

Invité

MessageSujet: Re: le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)   Sam 29 Nov - 9:54

hidan se releva du sol avec un peu de mal. son coeur etait transperçer mais cela ne l'inquieta pas plus que ca !
sasuke avait du mal a en croire ses yeux, il lui avait transperçer le coeur et enfoncer son épée dans le ventre mais, même avec cela il reussissait a vivre c'etait totalement incenser.
quand soudain hidan vint a dire :

- hum tu connait mon vrai nom je suis surprit. on me nomme egalement criminelhidan si tu veut en savoir plus.
et le probleme avec moi voit-tu c'est que je suis immortel alors tu peut appeler tes subordonnées cela n'affectera rien a ma mission .
et enfin pour finir je vait repondre a ta question, je ne partirait pas .

fou de rage sasuke fonça sur hidan avec son épée .
et au moment venu hidan constitua des mudra et cria :

-kinton-koutetsu-no-kin'zoku .

la peau d'hidan commença alors a se transformer en metal !
et lorsque sasuke arriva devant sa cible il enffonca son épée; sauf que, grace au metal fixé sur la peau d'hidan cela ne fonctionna pas .
alors hidan en profita pour prendre sa faux a trois lame et l'enfoncer dans le dos de sasuke .
sasuke hurla de douleur; suite a ce moment sasuke enleva la faux a trois lame planter dans son dos et recula de quelque pas afin d'etre hors de porté d'hidan .
puis hidan lecha sa faux et vint a dire :

-tu est condamné a mourir hahaha ! mais je vait te laisser une chance retourne a ton village ou reste ici et tu te battra contre moi . sachant que si tu rentre a ton village je te laisserait tranquille et partirait egalement .
alors decide toi mon cher sasuke !

puis hidan se mit a rire bruyament tandis que sasuke lui n'avait qu'un choix a faire :
d'un côter l'honneur d'etre rester au combat
et de l'autre fuir pour sa vie .

même si les lendemains sont vides de promesses cela n'empechera pas mon retour !
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)   Sam 29 Nov - 10:25

Sasuke réfléchi mal en point après un long moment il dit en fin :
-Je suis partant pour te laisser partir à une condition : donne moi toute les info que tu as sur Itachi Uchiwa et Naruto Uchiwa..wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(21, 20, 20); color: rgb(238, 223, 184); font-family: 'verdana''geneva''lucida''lucida grande''arial''helvetica'sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }

Invité

MessageSujet: Re: le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)   Sam 29 Nov - 12:09

hidan soupira un instant et disa .

-hum, concernant naruto uchiwa je n'en sait pas trop grand chose seulement que c'est un membre des uchiwa et qu'il a le pouvoir de manipuler des chaines c'est tout.

puis, sasuke repondit :

-hum, je voit mais tu ne m'en apprend pas plus sur lui !

-et concernant ton frere itachi uchiwa, he bien il appartient a notre organisation pour le reste sur ton frere haha je ne t'en dirai pas plus car il appartient a notre organisation.
maintenant tu peut fuir cloporte!

puis, hidan se mit a rire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)   

le Nouveau Rizukage (collectif pour tout les membre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1