Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katon housenka no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

Village : Oto
Elément : Feu/Vent/Foudre
Yens : 2500
Grade ninja : Otokage

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Katon housenka no jutsu   Sam 14 Juin - 13:28

(image de démonstration de la technique)

j' était dans mon palais, un après midi de mars, le vent était un peut fort mais je ne m' en souciait guère.
j' était assis dans un grand trone à m' ennuyer lorsque je décida d' aller dans la bibliothèque...
Arrivé à la bibliothèque, je commenca à parcourir les étagères .
Je fut interompu par un des livres que j' avait copié : Le grand livre des Uchiwa.
Je le pris, alla m' assoir et l' ouvris.
Je le fuilleta jusqu' aux techniques et édcida de m' y plonger pour en apprendre un maximum sur la technique : Katon, housenka no jutsu .
lorsque je la trouva , je m' appercu que c' était assez simple : il suffisait de faire comme la boule de feu suprême mais en faisant des boules plus petites et en les balancant en petis souffles.
Je referma le livre, me diriga vers l' escalier que je commenca à monter.
En haut , j' ouvrit la porte qui menait vers l' immense toit et commenca à me concentrer.
"Rester dans mon palais me rends vraiment molasson" me dis-je.
Je commenca à malaxer un peu de chakra et décida d' essayer de faire au moins deux boules de feu.
Je réduit mon chakra entre ma gorge et ma traché à une simple étincelle et le cracha.Cela crea un petite boule de feu qui partit à un mètre avant d' etre soufflé par le vent.
j' essaya alors d' en faire deux, je recommenca , en envoya une , mis mon chakra dans ma gorge et cracha la deuxième dix secondes plus tard.Les deux furent soufflés par un gros coup de vent.
Je me résigna à continuer en éspérent que demain soit un jour moins venteux

Le lendemain , je me leva prépara mon petit dejeuné , alla me laver et me prépara à aller dehors.
Arrivé en haut, je fut éblouit par la lumière , je m' appercu qu' il n' y avait pas de vent et que la pierre par terre était mouillé.Des conditions parfaites pour manier le feu.
je recommenca à me concentrer et malaxer mon chakra, créa une boule , deux boules.Elles partirent à 5 mètres avant de tomber dans une flaque d' eau.
J' essaya d' en faire un maximum, je malaxa une grande quantitée de chakra et commenca : une boule, une autre , une troisième et ainsi de suite, je créa 8 boules de feu à la chaine.
Je m' arreta à cour de souffle et essaya de penser à mes défauts: mon permier le plus flagrand etait que je ne fesait pas assez rapidement les boules et que donc avant d' en avoir envoyer trois sur mon adversaire , il m' aurait déjà "enchainé".Après , elles ne vont pas essez loins.
Je recommenca en me disent que mon premier défaut serait surment comblé par le travail.
Un après midi passa comme sa et le soir , je me coucha avec des courbatures partout.
Le lendemain passa pareil et je décida de me chronometrer.Je commenca à faire une puis deux puis trois et enfin quatres boules en moins de 2 secondes.Je me rapela alors que la première fois , il m' avait fallut 7 secondes pour faire la 2 ème.C' est à ce moment la que je me dit que je la savait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: Katon housenka no jutsu   Sam 14 Juin - 16:08

Félicitations vous venez d'apprendre Katon housenka no jutsu Wink

fais attention la prochaine fois j'ai noté quelque petite faute d'innatention rien de bien grave mais je te previens quand même.

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto

Village : Oto
Elément : Feu/Vent/Foudre
Grade ninja : Otokage

fiche ninjas
Équipe: