Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%
 
AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raiton : Chidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
avatar

Nombre de messages : 98
Village : Oto
Elément : Feu/Vent/Foudre
Yens : 2500
Grade ninja : Otokage
Date d'inscription : 13/06/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Raiton : Chidori   Sam 14 Juin - 8:27

Un jour d'été ce n'était pas le temps pour sortir car il y avait de la pluie, les arbres tombaient, tous les habitants rentraient chez eux, peur d'être blessé par cete foudre intense, mais aussi la pluie qui se gelait peu à peu, mais c'était aussi le bon temps pour apprendre une Technique Raiton, avec cette élément Sasuke pourrait faire de grande chose, c'est pour sa qu'il décida d'aller voir l'un des grands Ninjas du Village de Oto, connue pour sa superbe Technique du Chidori, mais lui avait l'habitude de l'appelé Raikiri, car il avait déjà fendu la foudre avec jutsu, qui savère être très puissant.
Il sortit, avec l'intense foudre qui reignait dans tout le village, mais sa ne l'empêchait pas d'aller s'entraîner et d'aller chercher Kirami-sensei pour le lui apprendre une de ces Techniques les plus puissantes...
Après avoir passé des heures à chercher Kirami, ce n'est pas pour rien, car lui même en courant des heures et des heures sous la pluie, lui faisait qu'un entraînement en plus, Kirami était là au-dessus d'un arbre toujours en train de lire ses livres...
Il était impréssionné de voir ce si jeune garçon avec tant d'endurance et de courage, c'est pour cela qui l'emmena dans la plaine pas très loin, pour enfin le lui apprendre ce jutsu, si particulier à son coeur, à son coeur de Uchiwa...
Après s'être révéillé, l'orage sonnait toujours aussi fort, Sasuke et Kirami sortirent de leur tante que Kirami avait monté.
Enfin Kirami commença l'expliquation pour que Sasuke comprenne son changement de Chakra ainsi que la forme de Chakra.

"Comment t'expliquer ça, bon mieux vaut te faire une image de ce que peut faire le Chidori.''

Après avoir fini sa petite phrase, qui n'était certainement d'aucune utilité, il executa les mouvement suivant, des signes Chinois, Buffle, Lapin, Singe, pour qu'il fasse sortir un petit extrait de Chakra sur sa main, il n'avait fait juste sortir son Chakra.

"Vois-tu, là je n'ai fais que sortir du Chakra de ma main...''

Sa petite expliquation était fini, c'était maintenant à Sasuke de faire sortir du Chakra, Kirami fit disparaître le Chakra de sa main, pour laissez de la place pour qu'Itake fasse sortir le Chakra de sa main.
Sasuke se concentra de plus en plus, son Chakra était près a explosé, Kirami devait faire attention pour ne pas qu'il ne fasse exploser tout son Chakra, ce qui pouvait lui causer la mort à 90%.
Kirami couru pour ne pas qu'il libère tout son Chakra, il prit sa main et arrêta le Chakra qu'y sortit de sa main...
Heureusement que Sasuke n'avait qu'utiliser peu de Chakra, car si il se concentrait de plus en plus, il aurait tout pèter et serai mort...
Kirami convaincu qu'il ne contrôle pas son Chakra décide comme même de lui apprendre cette Technique malgré sa difficulté à contrôler son Chakra.
Il décida de lui apprendre comment faire pour apprendre son Chakra.
Kirami lui dit de faire les même signe, comme lui pour ensuite faire jaillir peu de Chakra, mais ausi pour en faire jaillir une plus grande quantité, Itake essaya de l'imiter, mais sans succès, il devait se concentrer à environ 70% sinon, si c'était à 100% sa aurait explosé, il devait bien doser le Chakra, pour qu'il ne prenne pas tout de son Chakra.
Il essaya de plus en plus, quand il sentait qu'il allait dépassé ces limite, il s'arrêtait et devait reprendre tout à Zéro, mais il ne se décourageait pas et persévère pour continuer de progresser.
Il continua il continue et continue, pour enfin contrôler son Chakra et très bien doser son Chakra, maintenant il devait prendre la forme de la foudre, puisque la foudre continue de s'abattre, la forme était bien là, il devait imiter la forme de l'orage.
Il contrôla son Chakra fit jaillir son Chakra de sa main essaya de lui faire prendre le Changement de Chakra.
Il commanca à faire jaillir son Chakra, et essaya le Changement de Nature sur son Chakra, c'était extrêmement difficile mais d'un coup de Chance, la foudre s'abattue sur son Chidori, ce qu'y lui accompit d'un coup d'éclair un Chidori parfait, mais il ne le pouvait que faire son Chidori si la foudre s'abat sur lui.
Sasuke ne savait pas quoi faire et ne sait pas comment accomplir le Chidori, il demanda un conseil à Kakashi et il lui dit.

"Tu n'as qu'a chanter faux... héhé !!''

Ce n'était pas le temps pour rigoler, c'est pour sa que Sasuke lui demande d'être très sérieux, mais quand il dit sa phrase ces yeux était fermés et il ne pouvait voir son magnifique Chidori, il était épaté par la prouesse avancé du Uchiwa...
Il décida enfin à être sérieux et lui dit son premier conseil.

"Essaye de générer un courant d'electriciter en toi, c'est comme pour les cheveux, il y a parfois un courant d'electricité, fait la jaillir, en faisait pareils comme pour les cheveux, mais essayes de le faire avec ton Chakra.''

Sasuke n'avait comprit qu'une partit de l'expliquation, mais essayera comme même de faire jaillir le courant d'electricité, qui est en lui...
Il fit apparaître son Chakra de sa main et essaya de faire jaillir un courant d'electricité, avant il avait pensé à faire se frotter les mains, c'était brûlant, mais ne pensait pas que c'est de cette manière qu'il atteindra le sommet de ce Jutsu...
Il n'y arrivait pas, c'est alors que Kirami sortit un gros pull tricotter par lui-même, ce n'était pas une partie de plaisir mais y arriva comme même, Kirami dit à Sasuke de se frotter contre le pull, il s'executa et refit apparaître son Chakra dans sa main, le courant passer de peu, mais sa fonctionnait !
Le courant d'electriciter s'intensifiait de lui même, il fit jaillir son Chakra en lui, c'est lui qui avait fait jaillir l'electricité, seulement il s'était frotter à un pull, maintenant il devait le faire de ces propre mains...
Il essaya pendant un mois de plus pour former l'electricité, il réussit à former son courant électrique, mais pas assez pour totalement reformer un Chidori, son entraînement devint de plus en plus intensif, il essaya encore une fois, mais au moment où il réussit enfin par faire changer son Chakra, il s'évanouit, mais Kirami le rattrapa pour ne pas qu'il se fasse un violent coup au crâne, il l'emmena à l'hôpital pendant quelques temps.
Après s'être révéillé, il se souvenu de son entraînement et voulu tout de suite la reprendre, il avait totalement guéri, il n'y avait plus d'orage, dans la plaine il réessaya une fois, une fit sortir son Chakra, il l'a parfaitement dosé, maintenant c'était par l'électricité qu'il devait renforcer son Jutsu, il l'avait atteint la 2ème étape, ainsi que la 3ème étape, car son Chidori, qui prit ensuite la forme de Foudre la foudre qui s'abat sur ce Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Raiton : Chidori   Sam 14 Juin - 9:58

bon rp bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 28
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême
Date d'inscription : 05/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: Raiton : Chidori   Sam 14 Juin - 11:25

Félicitations vous venez d'apprendre Raiton: chidori

_________________


¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chargeur chez intradel/Webdesign
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage
Date d'inscription : 08/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
300/300  (300/300)
PC PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Raiton : Chidori   Sam 14 Juin - 13:16

Félicitation Exclamation

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raiton : Chidori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiton : Chidori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste en hiver [ Pv : Chidori ]
» Paint me a wish on a velvet sky ? Chidori
» Entrainement Raiton
» Raiton, l'art de manipuler la foudre
» 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki vs Konoha :: Temple :: Apprentissage de jutsu-
Sauter vers:  
Akatsuki vs konoha © Tous droits réservés 2009 - 2010--kit by shikamaru nara--
BannièreCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit