Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%

AccueilPortailFAQGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suiton : Suiryuudan no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suiton : Suiryuudan no jutsu   Ven 13 Juin - 12:15

Suigetsu (notre incontournable vedette)
Iruka celui qui parle tout la journée (cela veut dire le professeur)
Mes pensés (euh... a.... euh... rien a dire pour cette chose)
-Le colis de ce matin le narrateur!(l'autre il est HS)

-Bonjour les enfants! Aujourd'hui vous allez aprrendre une technique très particulière! Elle demande beaucoup de chakra et peut-être personne ne la réussira! Hahaha désoler. -Aller msieur Iroka! Dite nous c'est quoi la technique! -Très bien je vois que certaine personne ne peuvent pas attendre ce n'est pas grave! -La technique est... La techinique du Suiton : Suiryuudan! -Woah! j'ai entendu le nom de cette technique en quelque part ! il parrait que peut de personne ont réussi à la métriser! -Oui je sais mais il est temps d'apprendre quelque chose de difficile, cela fais 1 mois que vous êtes ici! -Vos dragon serons plus petit! vous irez prendre un parchemin et un sceau d'eau avant de quitter. Ceux et celle qui ne savent pas comment utilliser les parchemins venez me voir à la fin des courts. -Hmmm chui pas sur que quelqu'un va pouvoir réussir cette technique c'est impossible! mais voir c'est dragon en plus petit ça doit être mignon! Ca prend po a tête a Papineau pour comprendre que un dragon de 10 mêtre de hauteur chez toi c'est comme un tantinet risquer pi une maison ben demande a gato pour en avoir une autre moi je ne paye pas pour ça!.-On se demande bien si Suigetsu ou d'autre personnes vont réussir l'examen on va le voir! Qui vote pour Suigetsu levez la main! hey oh oh coucou ya quelqu'un allo! j'ai un sondage moi!-Ga laisse faire tu vois pas que t un narrateur on répondra pas a un narrateur! voyons t ben plus bizarre que l'autre! j'aurais du prendre la peine de recharger l'autre mais sa prend 10h puis je rentre à 7h alors euh sa marche pas! -Bon les enfants maintenant on dois ce quitter les cours sont finis alors aurevoir et étudié très bien votre technique travailler a fond! Aurevoir msieur iruka! -Aurevoir Suigetsu! -Bon maintenant notre ami Suigetsu quitte l'académie pour ce rendre au ruisseau remplir le sceau d'eau que iroka lui avait donner. -J'ai intérêt à réussir... cela me ferait une bonne technique pour type eau et il faut réussir a tout prix! Il faut avoir confiance en soi! il faut que je porte la détermination avec moi et le courage aussi! -Aller direction la maison! -Rendu à la maison je vais vous dire ce qui va se passer! attention écoutez bien! Ce qui ce va ce passer là il va ce passer...: Il va ce passer quelque chose! haha vous le saviez pas hein! je suis une devin haaha! - Bon aller! Suiton : Suiryuudan no jutsu! Quoi! *Désolation* UNE VULGAIRE SALAMANDE! bon je dois être habituer on se calme et on respirer par la bouche! -C'est vrai j'ai oublié de vous le dire hier Suigetsu a eu un accident et a avaler une cacan de Febreze qui fais pchit pchit quand on pesse sa petite clanche. Alors il respire par la bouche ce qui donne : une haleine fraiche et une maison qui sens le febreze! bon aller reprenons! -Grrr Une salamande! alors j'en n'ai du chemin a faire et j'ai pas le temps d'aller regarder le livre des reptile! ahhh! zut et zut! Bon aller je recommence Suiton : Suiryuudan no jutsu! Quoi ahh il faut pas ce déconsentrer! Suiton : Suiryuudan no jutsu! MMMMMM! Suiton : Suiryuudan no jutsu! gigigigi! Suiton : Suiryuudan no jutsu! 15 *baillement* tentoiatouive *baillement pus tarddee ZZzzZZzZzzZzZzZzZzzZzZzZzZZ.... -Une dernière fois foise suis fatiguerr régérégé Suiton : Suiryuudan no jutsu! -Pouf a ma surprise un dragon apparait! mais celui la avait des lêvre plus différente des griffe bien plus grosse une paire de boucle d'oreille et des plus long cils. -Mais c'est une dragone! a pi tempi! YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS! ZZZZZzzzzzzzzZZzzZZZzZzZzzzzzZzzzzzZZZZZzzzzZzzZzZZz!
-Ah! quoi qui euh! quoi 6:45! ahhh!!! jvais être en retard! peuff peuf msieur iruka bonjours! peuf peuff... Ah justement Suigetsu c'est ton tour aller montre nous ton dragon aqueux! Adate je gagne notre pari! personne a eu la technique! haha! -Tu va voir! -Suiton : Suiryuudan no jutsu! -Sous nos yeux une jolie dragone apparu mais elle étais plus grande qu'hier! -Iruka mon beau iruka! -Gahhh gah ra sala qu lulu! -T prêt a payer le max héhé! ehh oui Iruka dois payer 10 bols de ramen a Suigetsu! haha et le meilleur c'est que Suigetsu peu finir sa journée en beauté! Et fais le party et plusieur petit mot de tête!

Coupé! Hey con donc je t'ai pas demander une de Cendrion! je t'ai demander il fit le party toute la soiré et vira fous le samedi matin! c'est pas compliquer! -Ah! scuse moi j'avais perdu ton texte et j'en n'ai trouver un je pensai que c'tais le tiens mais non c'est celui de ton fils en 2040.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin

Masculin
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
35000000/35000000  (35000000/35000000)
PC PC:
40000000/40000000  (40000000/40000000)

MessageSujet: Re: Suiton : Suiryuudan no jutsu   Ven 13 Juin - 17:27

Félicitations
vous venez d'apprendre
Suiton Suiryuudan no jutsu
fait attention la prochaine fois espace un peu ton texte pour que se soit plus lisible pour moi ou pour les autre qui lisent ton texte.

¨°~ Cliquer si dessus s'il vous plait ~°¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur

Masculin
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage